Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


Pretre : Discipline 5.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pretre : Discipline 5.2

Message  Relathia le Sam 23 Mar - 13:56

Bienvenue sur notre guide du Pretre discipline pour World of Warcraft MoP 5.2. Ici, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir à propos du Prêtre Discipline dans un environnement de raid, bien que la plupart du contenu s'applique aussi aux donjons normaux et héroïques.

Pretre est le plus polyvalent de tous les guérisseurs. La spécialisation Discipline fournit aux soigneurs de nombreux outils, adaptés à la plupart des situations rencontrées au cours de raids.

Les prêtres Discipline se spécialisent dans l'absorption et l'atténuation des dommages. Grâce à diverses aptitudes et talents, les prêtres Discipline visent à éviter les dommages et lisser les dégâts reçus, plutôt que de le guérir.

Les prêtres Discipline peuvent guérir et soigner les tanks mais aussi bien un raid, bien que chaque tâche est effectuée d'une manière différente (en effet, il y a différentes façons dans lequel chaque tâche peut être effectuée). Cela conduit à une grande variété d'options de style de jeu.

Pour le rendre facile, nous avons divisé le guide en 7 pages:

Talents, builds, et les glyphes: découvrez ce que les meilleurs arbres de talents sont et comment les personnaliser;
Rotation, temps de recharge, et Capacités: comprendre comment jouer votre classe de façon optimale;
Buffs, debuffs, et aptitudes utiles: découvrir votre arsenal d'aptitudes utiles;
Priorité des statistiques et reforger: lire sur les valeurs respectives de vos statistiques;
Gemmes, enchante, et consommables: choisir les meilleurs gemmes, les enchantements et consommables;
Macros et Addons: prestations de macros utiles et addons pour intensifier votre jeu;
Gearing Up Best in Slot: trouver le meilleur équipement que vous pouvez porter.

_________________
avatar
Relathia

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre : Discipline 5.2

Message  Relathia le Sam 23 Mar - 13:56

Dans cet article, nous vous présentons les choix viables de talent et glyphe pour votre Prêtre Discipline (WoW MoP 5.2). Nous détaillons ce que chacun des talents et les glyphes peut faire et dans quelles situations ils doivent être pris.

La plupart des talents sont maintenant viables. Ils peuvent facilement être changé, grâce au Tomes de l'esprit clair. Vous vous trouvez régulièrement à changer de talents et les glyphes entre les rencontres, afin de s'adapter à votre style de jeu et aux différents mécanismes. Par conséquent, il est important de comprendre ce que chacun de vos talents fait et comment ils affectent votre style de jeu.

2. Tier 1 Talents

Talents de niveau 1 vous offre le choix entre 3 capacités de contrôle des foules.

Void Tendrils racines jusqu'à 5 ennemis en place pour un maximum de 20 secondes. Tuer les vrilles annule les effets. Les objectifs doivent être à proximité de 8 yards de la cible principale du sort.
Psyfiend engendre un PNJ allié qui jette les craintes sur les ennemis proches.
Dominer l'esprit prend le contrôle d'un joueur ou un PNJ ennemi.

Ces talents ont, au mieux, des utilisations situationnelles. Ils peuvent être utiles dans certaines rencontres, mais très probablement ne sera utilisé que pendant le trash et les quêtes. Votre choix sera largement hors de propos.

Ces talents ne vont pas influencer votre performance en aucune façon, leur utilisation étant entièrement situationnel. Nous vous conseillons de choisir le talent que vous préférez le plus, ou que celui qui s'applique le mieux aux conditions de la rencontre.

3. Niveau 2 Talents

Tier 2 vous offre le choix entre 3 moyens d'améliorer votre mobilité.

Body and Soul augmente la vitesse de déplacement de la cible de votre Mot de pouvoir: Bouclier Mot Puissance de 60% pendant 4 secondes.
Angelic Feather vous permet de placer jusqu'à 3 plumes sur le terrain. La collecte d'une plume (à travers elle) augmente la vitesse de déplacement du joueur de 60% pendant 6 secondes. Déposer mes plumes n'a pas de temps de recharge, mais vous ne gagner une nouvelle plume toutes les 10 secondes.
Phantasm vous permet grâce à Oubli de supprimer tous les effets affectant le déplacement de votre part. Il vous rend également insensible au snare pendant 5 secondes.

Nous croyons fermement que Angelic Feather sera le choix le plus souhaitable dans la grande majorité des situations, car il offre beaucoup de contrôle pour les joueurs, ce qui leur permet de décider exactement quand utiliser leurs mouvements rapides.

Body and Soul est aussi un bon choix, mais son utilisation est plus restreinte que celle de Plume angélique (la cible a que vous voulez donner un boost peut-être déjà affaibli via Âme affaiblie, ou Leap of Faith pour le temps de recharge).

Phantasm est un talent PvP, avec des utilisations de situation au mieux.

4. Niveau 3 Talents

Niveau 3 talents vous offre le choix entre 3 capacités d'amélioration des performances.

From Darkness, Comes light vous donne passivement une chance de 15%, chaque fois que vous utilisez Châtiment, Soins, Soins rapides , Soins de lien ou Soins supérieurs de permettre à votre prochain Éclair de Lumière d'être instantané et gratuit. Vous pouvez avoir un maximum de 2 charges de cette amélioration à la fois.
Mindbender est une version améliorée de l'Ombrefiel, qui le remplace. Le Mindbender a un plus faible temps de recharge, et vous donne plus de dégâts et la régénération de mana.
Mot de pouvoir: Réconfort est un sort qui remplace votre Feu Sacré. Les différences sont que Mot de pouvoir: Réconfort ne coûtent pas du mana, et régénère au lieu de cela 1% du maximum de mana quand il est lancé. Il ne déclenche pas l'effet expiation, mais ses dégâts est aussi réalisé en guérissant un allié proche.

Chacun de ces talents a ses propres usages en situation, et ils sont tous excellents. Faire son choix dépendra de plusieurs facteurs, le plus important est la mécanique de la rencontre et de votre style de jeu propre.

Mindbender assure la stabilité en vous donnant un temps de recharge de mana fiable de régénération.

From Darkness, Comes Light peut fournir un excellent boost et la conservation de mana, mais il se produit de façon aléatoire et incontrôlable.

Mot de pouvoir: Réconfort offre de la mana, ainsi que ce qui vous permet de fournir une certaine quantité de guérison, ou de DPS dans le processus.

5. Tier 4 Talents

Tier 4 talents vous offre le choix entre 3 capacités qui améliorent vos chances de survie.

Prière du désespoir est un sot instantanée d'auto-guérison que vous soigne pour 30% de votre maximum, avec un temps de recharge de 2 minutes.
Spectral Guise vous permet de saisir un état pseudo-furtif (vous restez dans le combat), laissant derrière lui une illusion de vous-même. L'effet dure 6 secondes, ou jusqu'à ce que vous recevez 3 attaques.
Rempart Angélique est une capacité passive qui vous accorde un bouclier d'absorption des dommages, pour 20% de votre maximum à chaque fois que vous descendez en dessous de 30% de santé. L'effet a un temps de recharge interne de 90 secondes.

Ici, nous pensons que le choix se résume aujourd'hui à Desperates Prayer ou Rempart Angélique. Nous préférons Prière du désespoir, car il peut être utilisé sur demande. Rempart angélique peut être énorme quand il se déclenche, il est donc utile pour les combats où vous savez que vous allez souvent descendre en dessous de 30% de vie.

Spectral Guise ne semble pas être en mesure de rivaliser avec les deux autres talents en PvE.

6. Tier 5 Talents

Niveau 5 talents vous offre le choix entre 3 capacités d'amélioration des performances.

Twist of Fate augmente passivement les dégâts et soins de 15% pendant 10 secondes, à chaque fois que vous dps ou guérissez une cible qui est en dessous de 20% de santé.
Infusion de puissance est un sort à temps de recharge de 2 minutes qui augmente votre vitesse d'incantation des sorts de 20%, réduit le coût en mana de tous vos sorts de 20% et augmente les dégâts infligés de 5% pendant 20 secondes.
Regard Divin vous accorde 40% de chances lorsque vous lancez la Pénitence, que votre Mot de pouvoir : Word Bouclier d'ignorer et ne pas provoquer Ame affaiblie.

Il est intéressant de noter que Infusion de puissance, peut être lancé sur n'importe quel membre du raid mana-utilisation, n'est plus un temps de recharge personnelle.

Nous pensons que vous aurez à choisir le bon talent pour la rencontre, mais nous sommes peu enclin pour Regard Divin pour la nature aléatoire du sort, même si ses avantages sont très attrayants. Si la rencontre où vous progressez est celui où les membres du raid sont souvent faibles sur la santé (dégâts de raid intenses, le contenu de progression, etc), alors Twist of Fate va briller. Sinon, dans tous les cas par défaut, nous vous recommandons Infusion de puissance, ce qui est un temps de recharge de guérison.

Un avantage inattendu de Twist of Fate est utile de prendre en considération. Le talent interagit parfaitement avec Expiation . C'est-à-dire la guérison via l'expiation Atonement

"double-creux de cette amélioration", étant considérablement augmenté. Dans les situations où le patron est inférieure à 20% de santé, ou d'un bénéficiaire de votre talon est inférieur à 20% de santé, vous gagnerez le Twist of buff destin, qui sera alors grandement améliorer votre guérison expiation pour les 15 prochaines secondes.

7. Tiers 6 Talents

Tiers 6 vous offre le choix entre 3 capacités qui infligent des dégâts à des cibles multiples et de guérir.

Cascade est une sorte de soins de lien ou chaine d'eclair, selon la façon dont vous souhaitez utiliser le sort. Le bolt initial guérit ou inflige des dégâts à sa cible première, après quoi il se divise en deux, chaque Bolt saute aux cibles qui sont loin, jusqu'à ce qu'il s'arrête .
Divine Star ressemble à un yo-yo, en ce sens que la boule d'énergie se déplace dans un chemin loin de vous (en face de vous), et après avoir atteint un certain point (24 mètres), il retourne. À la fois sur le premier, ainsi que lors du deuxième voyage, il guérit les alliés sur son passage, et inflige des dégâts au ennemis.
Halo provoque un effet autour de vous, qui s'étend jusqu'à un rayon de 30 verges. Les Alliés qui sont à l'intérieur sont guéris, tandis que les ennemis sont endommagés. Les montants les plus élevés de guérison / dégâts sont reçus par les cibles qui sont autour de la marque de 25 metres.

Tout simplement, vous devez choisir le talent de niveau 6 en fonction du positionnement de votre raid au cours de la rencontre, et le type de dommages que vous aurez à guérir.

Halo fonctionnent mieux lorsque vous pouvez vous positionner à une distance de 25 metres des joueurs qui ont besoin de guérison (puisque c'est la distance à laquelle Halo fait le plus de guérison).

Si votre raid est empilé, puis Divine Star peut briller.

Si votre raid sera principalement répartis, de manière à ce que Halo ne peut pas être utilisé à bon escient, alors vous voudrez Cascade .

8. Glyphes majeurs

Même si il n'y a pas de Glyphes majeurs qui permettent d'améliorer votre performance dans une manière simple, il y a plusieurs glyphes où nous pensons que vous devriez être au courant.

Glyphe de pénitence augmente le coût en mana de Pénitence de 20%, mais lui permet d'être lancé en mouvement. Nous croyons que cette glyphe est excellente, en particulier dans tiers élévés, et quand il n'y a beaucoup d'esprit sur le stuff.
Glyphe de mot de pouvoir: Bouclier a 20% de transformer la somme que Mot de pouvoir: Bouclier absorbe normalement en un heal sur la cible.
Glyphe de l'âme affaiblie réduit la durée de l'âme Ame affaiblie par 2 secondes.
Glyphe de Soins de lien entraîne votre icône Soins de lien permet de guérir une troisième cible, mais augmente son coût de mana de 35%.
Glyphe de Fade réduit les dégâts subis de 10%, lorsque que Fade est actif
Glyphe de Purify guérit la cible de votre Purify pour 3% de leur santé maximum, à chaque fois que vous avez réussi à dissiper une maladie ou un effet magique.
Glyphe de Holy Fire rend Holy Fire sort instantané, qui est un grand avantage pour le style de guérison Expiation.
Glyphe de Châtiment augmente les dégâts infligés par Chatiment sur les cibles qui sont sous l'effet de la Holy Fire de 20%. Encore une fois, cela aide le style de guérison Expiation.
Glyphe de prière de guérison augmente la guérison de Prière de guérison de 60% sur la première cible, mais a une charge en moins.
Glyphe de lévitation augmente votre vitesse de déplacement de 15%, tant que Lévitationbest active, et pendant 10 secondes après. Même si cela ressemble à un glyphe étonnant, vous devez garder à l'esprit que tout dommage causé à vous briser l'effet lévitation. Malgré cela, nous pensons qu'il pourrait être très utile.



Dernière édition par Relathia le Sam 23 Mar - 14:29, édité 1 fois

_________________
avatar
Relathia

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre : Discipline 5.2

Message  Relathia le Sam 23 Mar - 13:57

EN COURS DE REFONTE


Dans cet article, nous avons la liste de vos capacités de base et comment ils doivent être utilisés ensemble (rotation). Nous expliquons aussi le moment d'utiliser votre temps de recharge différents. Ensuite, nous aller plus loin et présenter toutes les subtilités qu'un Prêtre Discipline va faire face avec.

1. Rotation

La guérison est en grande partie basé sur votre capacité à réagir aux dommages que le raid prend, et comme tel il n'y a pas de rotation de consigne. Au contraire, vous devez comprendre ce que les sorts sont les mieux adaptés aux différentes situations qui peuvent se produire au cours d'une rencontre de raid.

1,1. Soin sur Tank ou cible unique

Lorsque vous soignez un tank ou une seule cible, vous devez utiliser ces deux sorts à cooldown, car ils sont excellents en termes d'efficacité de mana:

Pénitence, à moins que le tank prenne des dégâts très lourds et nécessite Soins supérieurs;
Mot de pouvoir: Bouclier.

En plus d'utiliser ces deux sorts à cooldown, vous avez plusieurs autres options, en fonction du dégâts subis.

Dégâts faibles et modérées
Faire un usage intensif des Soins .
Utilisez Prière de guérison, elle va sauter sur d'autres joueurs.
Utilisez Renouveau, si toutes les conditions suivantes sont remplies:
- vous vous déplacez;
- la cible est affecté par Âme affaiblie (à partir d'un Mot de pouvoir: Bouclier);
- Prière de guérison est en cours de recharge.

Haute intensités de dégâts
Faire un usage intensif des Soins Supérieurs.
Utilisez Prière de guérison, si elle va sauter sur d'autres joueurs.
Les situations d'urgence
Utilisez Soin rapide dans la plupart des cas.
Utilisez Soin de Lien, si vous avez aussi besoin de soin.

1,2. Heal Raid
Le Heal raid pour un Prêtre Discipline s'appuie sur 3 sorts : Prière de guérison, Prière de soin et Mot de pouvoir: Bouclier. En outre, votre talent du tiers 6 va jouer un grand rôle dans votre Heal raid, de même que l'usage fréquent de Bouclier.

Utilisez Prière de guérison .
Dégâts faibles et modérées
Faire un usage intensif de la Prière de soins.
Des dégâts élevés

----------------------------------------------
Utilisez Shell Esprit avec prière de guérison de vos attributions de guérison pour les protéger avant que le dommage est reçu.
Faire un usage modéré de Mot de pouvoir: Bouclier Mot Puissance Icon: Bouclier.
Haute subi des dommages
Prière de guérison Prière Spam Icône de la guérison.

Esprit de Shell est essentiellement un temps de recharge, et nous le traitons comme tel dans notre guide, mais nous voulions nous assurer que vous ne négligez pas sa grande utilité.

2. Recharge d'utilisation

Esprit de Shell Shell Icône Esprit doit être utilisé chaque fois qu'il est élevée subi des dommages à guérir. Vous devriez essayer de l'utiliser autant de fois que possible tout au long du combat. Il peut également être utilisé pour pré-protéger une cible avant de recevoir beaucoup de dégâts. Stacking Esprit Shell Shell Esprit icône avec Infusion de puissance Puissance perfusion Icon (un talent de palier 5 que vous prendrez en général) est aussi très bénéfique.
Inner Icône de mise au point interne doit être utilisé le temps de recharge.
Suppression de la douleur La douleur Icône répression doit être utilisé sur un réservoir, avant un pic dommages. Alternativement, il peut être utilisé sur un membre du raid qui est visé par une capacité très dommageable.
Mot de pouvoir: Barrière Icône Mot de pouvoir: Barrière devrait être utilisé pour atténuer les dégâts de zone intense, elle nécessite le raid à empiler en un seul endroit.
Maj Void Void Icône Maj doit être utilisé pour sauver la vie d'un membre du raid en échangeant des pourcentages de santé avec eux. Alternativement, il peut sauver votre propre vie. Toujours se méfier qui vous lancez ce sort, surtout si votre santé est faible.

Nous étendons davantage sur le temps de recharge que vous gagnez de vos talents dans une section ultérieure.

3. Feu intérieur et Inner Will

En tant que prêtre, vous avez accès à deux (mutuellement exclusifs) auto-buffs: Inner Fire icon Feu intérieur et Inner Will Icône Inner Will.

Pour la majorité du temps, vous voudrez utiliser Inner Fire icon Feu intérieur et de profiter de son avantage la puissance des sorts. Toutefois, si vous avez besoin d'utiliser un grand nombre de sorts à incantation instantanée (Mot de pouvoir multiples: Word Bouclier de puissance Icon: Shields, Prière de guérison Prière de guérison Icône, Icône dissipation Magie Dissipation de la magie), vous pouvez passer à Inner Will Icône Inner Will .

4. Read option: Maîtriser Votre Prêtre Discipline

Alors que les directives que nous avons données jusqu'ici vous permettront de réaliser très décemment en tant que Prêtre Discipline, il ya beaucoup de subtilités que vous devez être au courant, si vous voulez jouer votre personnage à son plein potentiel.

4,1. Châtiment et expiation de guérison

Les prêtres discipline ont un type unique de capacité. Merci à Expiation Expiation et l'évangélisation Icône Icône évangélisation, deux capacités passives, et l'Archange Archange Icône, une capacité active, vous pouvez soigner les joueurs, automatiquement, par infligeant des dégâts aux ennemis à travers Châtiment Icône Châtiment, Flammes sacrées Icône Holy Fire, et la Pénitence Pénitence Icône . Cette guérison est un soin intelligent (il guérit la cible plus basse de la santé à portée) et il est mana efficace. En plus de ces avantages, il permet au prêtre de contribuer également à la DPS du raid.

Chaque fois que vous infligez des dégâts avec Frappe Icône Châtiment, Flammes sacrées Icône Holy Fire, et la Pénitence Pénitence Icône, le joueur plus faible de santé dans les 40 mètres de la cible (la cible que vous avez infligé des blessures à) est soignée de la quantité de dommages que vous avez fait .

Merci à Icône Fury Divine Divine, un talent passif, ces sorts ne manquent jamais leur cible.

Guérison dans l'expiation est très simple: l'utilisation Holy Fire Icône Holy Fire et de la Pénitence Pénitence Icône temps de recharge, et le spam Frappe Frappe Icône sur la cible. Vous obtiendrez rapidement une idée de la quantité de soins que vous pouvez attendre, et si elle est ou non suffisante pour guérir le réservoir ou le raid.

Notez que, bien que le spamming Châtiment Icône Châtiment, votre mana va baisser (très lentement).

Si la période de dégâts faibles, au cours de laquelle vous étiez châtiment, est suivie d'une période de dégâts élevés, ce qui nécessite beaucoup de guérison, vous devez utiliser l'Archange Archange Icône d'obtenir une augmentation de 25% de guérison (gardez à l'esprit que l'Archange va consommer les piles de l'évangélisation évangélisation Icône que vous aviez été la construction et / ou le maintien).

Guérison dans l'expiation est particulièrement utile pendant les périodes où le patron ou d'une autre foule prend dégâts ont été augmentés. Cela vous fera de générer très élevé des soins sur les joueurs proches, tout en contribuant à DPS du raid.

Gardez à l'esprit, enfin, que la guérison joueurs grâce à l'expiation (avec la Pénitence) ne s'applique pas l'effet Grace Grace Icône de la cible.

4.2. Mécanique importants

Pour utiliser vos sorts de manière appropriée dans les situations que vous rencontrez, vous devez d'abord comprendre plusieurs aspects de la spécialisation Discipline.

4.2.1. Effets de maîtrise et de l'Intégration

La Maîtrise Maîtrise discipline est: Bouclier de discipline Icône Maîtrise: Bouclier de discipline. Essentiellement, votre score de maîtrise augmente la quantité de vos sorts de guérison ne, ainsi que d'accroître les dégâts absorbés par vos effets d'absorption.

Les prêtres discipline ont trois effets d'absorption:

Mot de pouvoir: Bouclier Mot Puissance Icon: Bouclier;
Égide divine Icône Égide divine;
Esprit Esprit de Shell Shell Icône.

Mot de pouvoir: Bouclier Mot Puissance Icône: Bouclier est assez simple. Vous placez un blindage sur une cible, qui absorbe une certaine quantité de dégâts (affectée non seulement par votre Maîtrise, mais aussi par la puissance des sorts). L'application d'un blindage à une cible provoque l'icône Ame affaiblie affaiblissement Âme affaiblie, ce qui les empêche d'être protégé à nouveau (par vous ou tout autre prêtre) pendant 15 secondes. Mot de pouvoir: bénéfice Shields de vos chances de coup critique, absorbant les dégâts deux fois plus quand cet effet se déclenche.

Votre Divine Aegis Icône Égide divine passive capacité vous offre un mécanicien absorption passive. Chaque fois que vous guérir critique avec un sort, un bouclier est placé sur la cible qui absorbe les dégâts égal à 100% du montant guéri. Cette absorption est ajouté au montant guérir, mais la guérison n'est pas un effet critique, plutôt que la quantité par défaut. En d'autres termes, au lieu d'une critique guérir étant un soin 200%, grâce à la Divine Aegis, il est un soin 100% et un effet d'absorption de 100%.

Égide divine Icône Égide divine a une durée de 15 secondes, et chaque nouvelle application du buff peut se cumuler au-dessus de la précédente Aegis divin (la fusion de la quantité restante d'absorption avec la quantité d'absorption créée par le nouveau bouclier) et de rafraîchir sa durée. Notez que la quantité absorbée par Égide divine est limitée à 40% maximum de la santé de la coulée du prêtre.

Esprit de Shell Shell Icône Esprit transforme toute la guérison de Soins Icône Heal, Soins rapides icône Flash Heal, Soins supérieurs Icône Soins supérieurs, et Prière de guérison Prière de guérison Icône dans un effet d'absorption des dommages qui dure 15 secondes. Cet effet est plafonné à 60% des PV max de la coulée du prêtre.

Mot de pouvoir: Bouclier Mot Puissance Icon: Bouclier et Divine Aegis Icône Égide divine, ainsi que Shell Shell Esprit Esprit et la Parole Icône de pouvoir: Bouclier peuvent coexister sur la même cible dans le même temps, sans aucune forme d'interaction entre eux. Cependant, vous ne pouvez pas appliquer Aegis divin tandis que Shell Esprit est actif. C'est parce que Égide divine ne vient que de guérir, et Shell Esprit transforme votre guérit en compte les effets d'absorption.

L'absorption est un élément clé de la guérison de discipline. La protection des individus est un moyen de guérison préventive, ce qui réduit les pics de dégâts subis et s'assure que les dégâts sont plus prévisibles.

4.2.2. Borrowed Time

Après chaque distribution de Mot de pouvoir: Bouclier Mot Puissance Icon: Protégez-vous gagner de l'icône Borrowed Time Borrowed buff temps. Cela vous accorde la hâte des sorts de 15% pour votre prochain sort jeté dans les 6 secondes. Lancer un sort consomme le buff. Notez que les sorts avec un temps d'incantation instantanée, ainsi que les sorts canalisés, ne bénéficient pas de ni consommer le buff.

Normalement temps, les prêtres Discipline depuis longtemps jeté guérit, à savoir guérir Icône Heal, Soins supérieurs Icône Soins supérieurs, et Prière de guérison Prière de guérison Icône. Par conséquent, ces sorts sont les meilleurs candidats pour consommer le buff avec Borrowed Time. Ce que cela signifie est que, pour l'essentiel, vous voulez lancer un Mot de pouvoir: Bouclier, et de gagner le buff Borrowed Time, avant une de ces trois guérit.

Quand vous savez que vous devrez jeter un heal important (un Soins supérieurs sur le réservoir, qui prendra des dégâts importants à ce moment-là, par exemple), il est bon de penser à l'avance et vous avez votre buff Borrowed Time actif.

Pénitence Pénitence Icône ne consomme pas le buff Borrowed Time, même si son temps d'incantation ne bénéficier du buff. Une remarque importante doit être faite ici: pour une efficacité maximale, vous devriez essayer de jeter un Pénitence après votre Mot de pouvoir: Bouclier avant et le talon qui va consommer Borrowed Time.

4.2.3. Force d'âme

Force de Force Icône Soul of Soul est une capacité passive qui provoque vos soins avec Heal Icône Heal, Soins supérieurs Icône Soins supérieurs, Soins rapides ou Soins rapides Icône de réduire la durée de l'icône Ame affaiblie affaiblissement Âme affaiblie sur la cible de 2 secondes . Cette capacité est très pratique en particulier lorsque la guérison du réservoir, car il vous permet lancez Mot de pouvoir: Bouclier Mot Puissance Icon: Shields le plus souvent.

4.2.4. Train of Thought

Train de train Icône pensée de la pensée est une capacité passive qui provoque deux effets:

Votre Grand Soin Icône Soins supérieurs réduit le temps de recharge restant de Focus Icône Inner de 5 secondes.
Votre Frappe Frappe Icône réduit le temps de recharge restant de la Pénitence Pénitence Icône de 0,5 secondes.

Vous profiterez de cette manière passive, mais il faut savoir à ce sujet.

4.2.5. Mana gestion

Les prêtres discipline ont trois moyens de régénération de mana pendant le combat:

Hymne de l'Hymne Icône espoir de l'espoir;
Ombrefiel Icône Ombrefiel;
Rapture Icône Rapture.

Hymne de l'Hymne Icône espoir de l'espoir est un sort canalisé qui restaure mana dans une "puce" moyen de plusieurs membres du raid à faible mana et augmente leur maximum de mana de 15% pendant 8 secondes. Il a un temps de recharge de 6 minutes.

Hymne à l'espoir, selon toute vraisemblance, être utilisé qu'une seule fois ou peut-être deux fois pendant la rencontre. Le meilleur moment pour utiliser cette capacité est difficile de déterminer à l'avance, car il dépend d'un grand nombre de facteurs. Suivez ces directives:

Essayez d'utiliser Hymne de l'Hymne Icône espoir de l'espoir autant de fois au cours d'une rencontre possible.
Utilisez uniquement Hymne à l'espoir quand vous n'êtes pas au maximum de mana.
Ne pas utiliser Hymne de l'Hymne Icône espoir de l'espoir si vous avez besoin d'interrompre la distribution avant la fin du (8 secondes d'incantation), parce que d'avoir à déplacer ou à guérir.
Ne pas utiliser Hymne de l'Hymne Icône espoir de l'espoir quand il ya beaucoup de dégâts raid. Votre incapacité à guérir tout en canalisant Hymne de l'espoir va forcer les autres guérisseurs de compenser en utilisant des sorts mana inefficaces.
Rappelez-vous que Hymn of Hymne Icône Espoir Espoir d'avantages non seulement vous, mais aussi d'autres acteurs bas-mana (en général, ceux-ci seront guérisseurs). Cela signifie que vous devez l'utiliser lorsque plus de guérisseurs peuvent obtenir le bénéfice de celle-ci, c'est à dire lorsque leur mana est faible et ils peuvent utiliser les temps de recharge spécifiques à chaque classe régénération de mana, tels que le plaidoyer Plaidoyer Icône Divine Divine pour Saint Paladins. C'est parce que l'effet mana-pool croissant d'Hymne à l'espoir augmente la puissance du temps de recharge de régénération de mana qui sont fondées sur mana maximum. Afin d'assurer que le mana va aux guérisseurs et non aux joueurs DPS, vous pouvez faire partie de ce qui suit:
Avez-joueurs DPS (seulement ceux qui fonctionnent généralement faible mana) utilisent leurs temps de recharge de mana propres abord, faire en sorte que les guérisseurs sont les plus bas de mana.
Demandez aux guérisseurs s'empiler ensemble dans un espace loin des joueurs DPS, car Hymne à l'espoir semble préférer resserrer les joueurs, en dépit de ses 40 mètres de portée.

Ombrefiel Icône Ombrefiel va invoquer un familier qui attaque la cible, la restauration de certains de votre mana maximum pour vous à chaque fois qu'il fait une attaque. Ombrefiel a un temps de recharge inférieur à Hymne à l'espoir (3 minutes). Il devrait être utilisé autant de fois lors d'une rencontre possible. Idéalement, il devrait être utilisé pendant Hymne à l'espoir est actif, car cela augmente temporairement votre maximum de mana, et des subventions Ombrefiel vous un pourcentage de votre maximum de mana à chaque attaque qu'il fait.

Enfin, il est idéal d'avoir votre Ombrefiel actif juste avant Icône héroïsme Héroïsme / Furie sanguinaire Icône Furie sanguinaire / Time Warp Time Warp Icône est utilisé. C'est parce que les animaux bénéficient de la vitesse d'attaque augmentée, si elles sont actives lorsque la distribution est faite, mais pas s'ils sont libérés après avoir été jeté. La vitesse d'attaque supplémentaire se traduira par davantage d'attaques et de mana donc plus retourné.

Rapture Rapture Icône est une méthode de mana beaucoup plus dynamique et la régénération délicate à maîtriser. Votre but est d'avoir l'un des votre Mot de pouvoir: Bouclier Mot Puissance Icon: Shields casser à peu près toutes les 13 secondes, pour autant de la lutte que possible.

Ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît, dans la pratique. Souvent, la seule personne de prendre le dommage subi nécessaire pour briser un bouclier est le réservoir, et debuff sur l'icône Ame affaiblie Âme affaiblie dure 15 secondes, ce qui signifie que vous ne pouvez protéger la cible une fois toutes les 15 secondes. Il pourrait alors prendre quelques secondes de plus (en fonction de la vitesse d'attaque patron, esquives ou parades) pour le blindage de briser, en poussant l'intervalle entre les procs Rapture à près de 20 secondes.

Quand il est endommagé raid, ou quand il ya deux réservoirs en prenant des dommages dans le même temps, le maintien d'une disponibilité élevée Rapture est plus facile.

C'est quelque chose que vous avez à la pratique afin de maîtriser. Nous vous recommandons d'utiliser la Rapture Ingela de add-on pour suivre le temps restant jusqu'à ce que le temps de recharge interne Rapture se dissipe.

4,3. Plus sur temps de recharge
4.3.1. Niveau 3 Talents

Si vous avez choisi From Darkness, Comes Icône lumière des ténèbres, jaillit la lumière, il vous suffit d'être prêts à utiliser vos procs, de sorte qu'elles ne remplacent pas les uns des autres.

Mindbender Icône Mindbender doit être utilisé en cooldown, de faire usage de son temps de recharge inférieur beaucoup. Essayer d'empiler il temps de recharge différents, comme nous l'avons mentionné au sujet Ombrefiel Ombrefiel Icône, est toujours idéal.

Mot de pouvoir: Mot de pouvoir Solace Icon: Solace remplace Holy Fire Icône Holy Fire. Il est essentiellement le même que Saint-feu, avec quelques différences clés.

Mot de pouvoir: Solace ne déclenche pas l'expiation, mais les dégâts qu'il traite est aussi réalisé sous la guérison à un allié proche.
Mot de pouvoir: Solace ne coûte pas de mana.
Mot de pouvoir: Solace redonne 1% du maximum de mana quand il est lancé.

Il doit être utilisé chaque fois que vous avez du temps libre de l'utiliser (c'est-à-dire, quand vous n'avez pas à guérir plus intense), et quand vous pouvez utiliser le retour de mana qu'il procure.

4.3.2. Tier 5 Talents

Infusion de puissance Puissance Icône de perfusion doit être utilisée chaque fois qu'une période de guérison intense est à venir, ou tout simplement lorsque vous voulez économiser votre mana. Exceptionnellement, vous pouvez l'utiliser pour infliger plus de dégâts, si la rencontre l'exige.

Depuis sa recharge correspond bien avec celle de l'Esprit de Shell Shell Icône Esprit, vous pouvez utiliser les deux en même temps les capacités de sorte que chaque Esprit de Shell autre est utilisée au cours Infusion de puissance.

Procs du Divin Regard Regard Divin Icône doivent être utilisés le mieux qu'on pouvait s'y attendre. C'est très simple. Vous pouvez essentiellement juste lancez Mot de pouvoir: Bouclier Mot Puissance Icon: Shields bénéficiant de cette proc sur celui qui, selon vous, prendre des dégâts dans un proche avenir, ou qui prennent déjà des dégâts.

Comme mentionné dans la page talents, Twist Twist of Fate Icône destin interagit favorablement avec Expiation Expiation Icône de guérison. Le chamois est acquise lorsque vous endommager une cible qui est en dessous de 20% de santé, ou lorsque vous guérir un joueur (Expiation guérit indirecte count) qui est en dessous de 20% de santé.

4.3.3. Division 6 Talents

Quelle que soit de ces talents que vous avez choisi (Cascade Cascade Icône, Divine Star Icon Divine Star, ou Halo Halo Icône), vous devez utiliser chaque fois que ce ne sera pas overheal. Ces talents sont tous adaptés pour la guérison AoE, mais leur utilité varie en fonction du positionnement de votre raid.

Pour la majorité des situations, vous préférerez Halo. Pour qu'elle soit efficace, vous devez avoir 25 mètres de la cible que vous souhaitez guérir, de sorte qu'il fonctionne mieux sur les combats où le raid est d'empilage et vous pouvez vous permettre de sortir de la pile, ou pour des combats où le raid est répandre autour de vous.


Dernière édition par Relathia le Sam 23 Mar - 14:45, édité 2 fois

_________________
avatar
Relathia

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre : Discipline 5.2

Message  Relathia le Sam 23 Mar - 13:57

reserve

_________________
avatar
Relathia

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre : Discipline 5.2

Message  Relathia le Sam 23 Mar - 13:57

reserve

_________________
avatar
Relathia

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre : Discipline 5.2

Message  Relathia le Sam 23 Mar - 13:58

reserve

_________________
avatar
Relathia

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre : Discipline 5.2

Message  Relathia le Sam 23 Mar - 13:58

reserve

_________________
avatar
Relathia

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre : Discipline 5.2

Message  Relathia le Sam 23 Mar - 13:58

reserve

_________________
avatar
Relathia

Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretre : Discipline 5.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum