Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


Guerrier def - MOP novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerrier def - MOP novembre 2012

Message  Mekaora le Ven 9 Nov - 10:08

http://www.millenium.org/wow/guerrier/beta/guerrier-a-mist-of-pandaria-mop-armes-fureur-protection-warrior-wow-66584

Vendredi 2 novembre 2012



De nouveaux posts bleus font leur apparition retours sur les Guerriers en JcE, plus précisément pour ceux qui remplissent le rôle de tank. Alors qu’à Cataclysm il était possible d’avoir tout le temps le maximum de rage possible, ce n’est actuellement plus le cas sans utiliser de capacités qui en génèrent.

Taepsilum explique donc qu’il préfère le jeu actuellement puisqu’il faut réfléchir et prévoir les pics de dégâts pour garder ou générer de la rage en conséquence. Le jeu est donc, de son point de vue, plus intéressant qu’il ne l’était à Cataclysm où il fallait simplement utiliser en boucle les sorts offensifs sans avoir à réfléchir.


Blizzard sur Tanking des guerriers à MoP (Traduction - Source)

Je préfère avoir de la rage lorsque j’utilise mes sorts et pas lorsque je me fais frapper et ne pas être toujours au maximum de rage possible. Il suffisait d’utiliser en boucle ses sorts à Cataclysm, utiliser Enchaînement pour dépenser sa rage n’était pas quelque chose que j’aimais. Certains joueurs allaient donc jusqu’à faire une macro avec Frappe héroïque et Dévaster puisque c’était hors du temps de recharge général et qu’ils étaient rarement à court de rage.

J’aime vraiment tanker avec mon Guerrier actuellement, j’aimais aussi à Cataclysm, mais c’est juste mieux maintenant. Revanche et Heurt du bouclier sont bien et vous pouvez utiliser la rage qu’ils génèrent au moment où vous avez vraiment besoin de réduire les dégâts subis ou, si vous vous sentez confiant à propos de votre survie, vous pouvez utiliser la rage pour des sorts offensifs comme la Frappe héroïque. C’est une décision que j’aime prendre et à laquelle j’aime réfléchir, la rage n’est plus illimitée maintenant, vous devez réfléchir et faire des choix ou même prévoir les moments pendant lesquels vous devez garder de la rage pour des sorts défensifs comme Barrière protectrice ou Maîtrise du blocage.




voilà donc se qui m'a fait défaut.
Après ma spé DPS je n'ai pas vu le changement important de la spe def à savoir le up de rage grâce à deux sort pour spam la maitrise du blocage ! Sacré changement pour le war puisque depuis le début de wow il n'y a jamais eût autant de changement dans le Gameplay.
avatar
Mekaora

Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/mekaora

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum